Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers, Sonia Gargouri, Artiste peintre
Archives
15 septembre 2012

Quelques mots

 

 

A quelqu'un qui disait : "Les mots ne sont après tout qu'êtres de papier...", nous répondîmes :

- Goûte-les dans la bouche, et fais donc leur la baise avec la langue - après, tu parleras.

Il se tut.

Quelques temps de cela, je le retrouvai sous l'arbre ; à son regard je vis qu'il savait désormais. En lui chantait la poésie. Son coeur jamais ne battrait plus comme avant - et plus jamais son verbe ne serait bavardage.

 

... de terre il se fait lieu.

Les corps sont des poèmes devenus nos lèvres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Sentiers, Sonia Gargouri, Artiste peintre
  • Parmi la vie, l'occasion de partager des moments d'art au quotidien. Je suis peintre, mais aussi graveur, et nous créons avec Frédérick Gambin, poète, des livres d'artistes. En effet Poésie et Peinture sont deux expressions qui sont dans ma vie très liées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité