Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers, Sonia Gargouri, Artiste peintre
Archives
12 décembre 2013

Chanson d'Avent

(à finir)

 

Las si les fleurs n’étaient que belles

Je m’assoupirais dans tes vœux

Je ne serais que cette ombrelle

Je n’en pourrais plus de tes yeux

 

Mais il y a l’hors temps de Celle

Qui vit toute de nue vêtue

Ah la mesure de ce sel

Ronge ma plume devenue

 

La visitant de chaque pli

La décreusant de chaque vers

Et si je suis celui qui saigne

La main de mise à son ouvrage

 

Tu es la fleur de cette enseigne

Tu es la Vie levant l’outre-âge

 

http://www.artmajeur.com/fr/artist/soniagargouri/collections

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Sentiers, Sonia Gargouri, Artiste peintre
  • Parmi la vie, l'occasion de partager des moments d'art au quotidien. Je suis peintre, mais aussi graveur, et nous créons avec Frédérick Gambin, poète, des livres d'artistes. En effet Poésie et Peinture sont deux expressions qui sont dans ma vie très liées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité